42 000$ pour la Corporation des Trois colombes

Par _redaction shawinigan
42 000$ pour la Corporation des Trois colombes
Sur la photo, nous retrouvons les coprésidents d’honneur de la campagne de financement de la Maison Aline-Chrétien: Christian, Louis et Guy Jacob, entourant Lise Landry présidente de la Corporation des Trois Colombes et Louise Lafrenière coordinatrice du Défilé des Célébrités. (Photo : (Photo courtoisie))

FINANCEMENT. Le Défilé des célébrités, présenté à Espace Shawinigan, le 24 avril dernier, a permis de verser un montant de 42 000$ à la Corporation des Trois colombes.

Ce montant est remis dans le cadre de la campagne de financement et servira au fonctionnement de la maison pour soins palliatifs, la Maison Aline-Chrétien.

La présidente du conseil d’administration de la Corporation des Trois colombes, Lise Landry, salue la générosité des commanditaires, des partenaires, des neuf boutiques participantes, des 63 mannequins, du Salon de Coiffure Hollywood, des nombreux bénévoles et, surtout, des 540 invités qui se sont procuré des billets pour profiter d’un repas préparé par Alain Garceau et de son équipe de la Pâtisserie le Palais, agrémenté d’un défilé de mode au son de la musique orchestrée par Maurice Foucher de «Faut fêter ça», le tout animé par Frédéric Beaulieu de Rouge FM.

Les membres du conseil d’administration de la Corporation des Trois Colombes se joignent à Mme Landry pour remercier tous ceux qui ont contribué à ce succès.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires