Claude Grenier remet 3800$ à la Maison Aline-Chrétien

DON. Pour une deuxième année de suite, Claude Grenier a remis 10% de son salaire de conseiller municipal à une cause.

«Lors de ma campagne électorale en 2017, je me suis engagé auprès de la population à effectuer un don à un organisme de mon choix, le 14 février de chaque année. Cette année, c’était important pour moi de signifier ma reconnaissance à toute l’équipe de la Maison Aline-Chrétien, mon frère étant décédé ici-même en juin 2019. Grâce aux membres du personnel et aux bénévoles dévoués, il a pu bénéficier de soins palliatifs appropriés lui permettant d’alléger ses souffrances durant les derniers moments de sa vie», a expliqué le conseiller municipal du district des Montagnes.

Rappelons que la Maison Aline-Chrétien offre gratuitement l’accès à huit chambres de soins palliatifs pour accompagner les personnes en fin de vie, adultes ou enfants, ainsi que leurs proches, afin que tous vivent cette période dans une atmosphère de respect, de dignité et de sérénité.

L’an dernier, Claude Grenier avait répartit son don entre huit organismes: Âge d’or de Saint-Gérard, Ouvroir de Saint-Gérard, Centre Adrienne, Centre multiservices communautaires de Saint-Gérard, le projet Eldorado de l’école des Chutes, le projet de l’école primaire Saint-Jacques, le Corps de cadets 694 de Shawinigan, SIT Mauricie et TRÀSH Shawinigan.