CLR vole au secours des enfants malades
La Caisse de bienfaisance du CN profite de ce début d’année pour remercier Francis et Louis Paquin, de la firme de Communication Le Rocher (CLR) à Grand-Mère, qui fournissent gracieusement depuis plusieurs années le transport par hélicoptère d’un enfant atteint d’un cancer ou diagnostiqué d’une maladie grave en rémission.
Les frères Paquin font le trajet de l’aéroport Bel-Air Aviation, à Lac-à-la-Tortue, jusqu’à celle de Saint-Hubert, dans la région de Montréal. Plusieurs autres partenaires de la région participent à la journée de rêve de ces enfants malades.
Mentionnons Serge Désaulniers, avec sa Pontiac 1939, le Resto Pub 57, la brigade des pompiers de Shawinigan, le Festival Western de St-Tite et la Sûreté du Québec.
Sur cette photo prise en septembre dernier lors de l’activité de Centraide Western, on aperçoit Stacey Morris, une enfant malade en rémission, en compagnie de sa grande sœur Allison, sa mère Stéphanie Drapeau, ainsi que Francis Paquin et Réjean Leprohon, de la Caisse de bienfaisance du CN.