En place pour le 2e Shawi-Beach au Lac-à-la-Tortue

SHAWINIGAN.  C’est les 22 et 23 juillet prochains que le deuxième Shawi-Beach se tiendra à la plage idéale du lac à la Tortue.

En nouveauté cette année, le volet nautique avec des courses et C2 (canots), en R9 (rabaska), ainsi que la « Balade des gens heureux », une compétition amicale et inclusive pour toutes les embarcations, qu’il s’agisse d’un pédalo, d’un paddle board ou de toutes autres embarcations nautiques non motorisées.

Tout comme l’an dernier, le Shawi-Beach est un événement familial ou plusieurs activités seront disponibles, dont des jeux gonflables, les jeux d’eau, un concours du jeu de poches et d’anneaux (washers), en plus de la présence de camion de nourriture et de l’animation sur le site.

Le tournoi de volley-ball sera aussi de retour cette année avec des matchs autant le samedi que le dimanche.

Il est à noter que l’entrée sur le site est gratuite, et il est possible de s’inscrire pour le tournoi de volley-ball ou pour les activités nautiques en consultant la page Facebook du Shawi-Beach.

Le spectacle se tiendra le samedi soir à compter de 19h30 avec Bed et Pat en première partie, suivi du Chris Chelios band qui se veut un hommage à Bob Bissonnette. Un coût d’entrée de 5$ est fixé pour le spectacle du samedi soir. La soirée se terminera par un feu d’artifice de la firme locale Orion.

L’événement est organisé par l’Association de la protection du lac à la Tortue, en collaboration avec la Ville de Shawinigan et est possible grâce aux différents partenaires.