Entente de distribution chez Nirvana Chauffe-Piscine
L’entreprise Nirvana Chauffe-Piscine inc. a annoncé la signature d’une entente de distribution avec la Métrinox Produits de piscines, pour la gamme des produits Nirvana et Trydent.
Cette entente est d’une durée de plusieurs années et couvre les territoires de la Province du Québec et des Provinces des Maritimes. «Nous sommes heureux de compter sur l’expertise de Métrinox dans le secteur de la piscine. Cette entente nous permettra de consolider notre position sur les marchés du Québec et des Martimes. Ces derniers ont acquis une solide expertise et une réputation fort enviable dans le marché au fil des années. Cette entente respecte notre plan de développement entamé depuis 2007 et nous permettra de poursuivre nos efforts de développement sur d’autres marchés», affirme Michel Lesage, président de Nirvana Chauffe-Piscine inc.
Impliqué depuis de 25 ans dans ce secteur, Métrinox Produits de piscines est heureuse de travailler avec une entreprise ayant ses assises au Québec. Comme le mentionnait son président M. Denis Sauvageau; «cette entente liant nos deux groupe rejoint nos valeurs d’entreprises. Le fait que Nirvana Chauffe-Piscine inc. développe et fabrique ses produits au Québec a été un facteur important dans notre décision. Leurs produits répondent à de hauts standards de qualité et leur approche éco-énergétique centrée sur l’environnement nous plaît beaucoup. Le travail réalisé par leurs dirigeants au cours des dernières années nous confirme que ce partenariat sera bon pour nos deux entreprises.»
Nirvana Chauffe-Piscine inc. développe et fabrique des produits à haut rendement énergétique pour le domaine résidentiel et commercial du domaine de la piscine. Fabriqué à Shawinigan au Québec, les produits Nirvana comptent plusieurs caractéristiques propres dont son cabinet de fibre de verre unique sur le marché lui confinant une position de choix sur le marché. La gamme Nirvana est vendue au Canada, aux États-Unis, en France, en Angleterre, au Mexique et en Espagne.