Le Festi-Neige déménage à la station Val-Mauricie

Le Festi-Neige déménage à la station Val-Mauricie

Sur la photo, on aperçoit la Reine des neiges Valérie Perron, Marie-Louise Tardif de la corporation de l'île Melville, les mascottes Minion et Kitty entourent la présidente Francine Bédard, et Pierre Bolduc bénévole.

Crédit photo : (Photo l'Hebdo du St-Maurice Patrick Vaillancourt)

ÉVÉNEMENT. Le Festi-Neige de Shawinigan sera de retour pour une sixième année, mais les festivités se déplacent à la Station plein-air Val-Mauricie au secteur Shawinigan-Sud, plutôt qu’au secteur Lac-à-la-Tortue.

L’événement aura lieu du 2 au 4 mars prochain, question pour les familles de bien commencer la semaine de relâche.

Le parc de l’île Melville s’associe aux organisateurs cette année. Différents partenaires contribuent financièrement ce qui permet au Festi-Neige de disposer d’un budget de près de 20 000$ pour amuser la population.

Programmation

Les activités débuteront le vendredi 2 mars avec un 5 à 7, et en soirée Lynda Lachance et sa musique country sera présente pour faire danser les gens.

Au cours des journées de samedi et dimanche les 3 et 4 mars de 10h à 16h, on retrouvera différentes activités et de l’animation sur le site avec la présence de mascottes, des jeux gonflables, du maquillage, une cabane à sucre, et une distribution de peluches par la Reine des neiges. Le restaurant de la station ainsi que le chalet seront ouverts pour la population.

À noter le samedi, il y aura une présentation de fat bike, et trois spectacles extérieurs pour les petits. En soirée, le groupe Zodiac réchauffera l’ambiance.

Le dimanche, on retrouvera un magicien sur place qui présentera ses tours, et les grands et petits pourront s’amuser en jouant au bingo.

Poster un Commentaire

avatar