Groupe Vincent déroule le tapis rouge
ENTREPRISE. Cette année, Groupe Vincent soulignait son 90e anniversaire de fondation. Expositions en concession, concours, activités spéciales se sont déroulés dans les derniers mois. Pour clôturer cette année, un gala a été organisé le 12 décembre dernier à Espace Shawinigan, pour les 145 employés du groupe.
Les propriétaires, Maxime et Étienne Vincent, ont en effet déroulé le tapis rouge afin de tourner les projecteurs vers leurs employés, qui selon eux font la réelle force de Groupe Vincent et contribuent, au quotidien, au succès de l’entreprise.
C’est donc dans une ambiance des plus festives que se sont rassemblés les employés de Prestige Mazda et Avantage Honda de Shawinigan, Hyundai Trois-Rivières et L.R. Automobile. Bulles, repas gastronomique, vidéos célébrant les 90 dernières années du Groupe et mentions spéciales aux quelques 25 employés ayant plus de 10 ans de service ne sont qu’un bref aperçu de ce qui attendaient les invités, qui ont terminé cette soirée sur les airs les plus populaires.
Une soirée réussie sur toute la ligne où les frères Vincent ont pu remercier leurs employés d’avoir écrit une page de l’histoire avec eux !
Rappelons que l’histoire de Groupe Vincent a débuté en 1924 alors que Philias Vincent troquait ses 22 chevaux contre le cheval-vapeur. 90 ans plus tard, son héritage est toujours bien vivant. Dans le domaine automobile, seulement trois entreprises québécoises ont passé le cap des quatre générations.