Kara-O-cœur : le premier karaoké-bénéfice du Centre Roland-Bertrand

SOIRÉE BÉNÉFICE. Le Centre Roland-Bertrand lance sa première édition du Kara-O-cœur, un tout nouvel événement-bénéfice qui se tiendra le jeudi 25 septembre prochain à la Microbrasserie Le Broadway.

L’objectif? Amasser des fonds pour soutenir les services d’aide alimentaire du Centre, qui vient en aide à un nombre grandissant de personnes et de familles de Shawinigan. L’organisme a aidé plus de 1700 ménages différents en 2024 et ce nombre semble être en croissance depuis les derniers mois.

Cette soirée festive, placée sous le signe de la solidarité et du plaisir, proposera un karaoké dynamique avec défis corporatifs, où les entreprises de la région seront invitées à monter sur scène pour livrer des prestations mémorables… et généreuses! Des prix seront remis pour les performances les plus marquantes – qu’elles soient touchantes, hilarantes ou carrément inoubliables. Une certaine compétition amicale sera palpable lors de toute la soirée puisque les participants seront invités à voler la chanson à succès des autres concurrents.

Pour animer cette première, l’organisme peut compter sur un duo festif et engagé : Stéphanie Mercier et Pierre-Yves Rousselle, qui contribueront grandement à l’ambiance de la soirée.

“Avec Kara-O-cœur, on voulait créer un événement accessible, rassembleur et amusant, tout en appuyant une cause essentielle : la sécurité alimentaire. C’est un appel à la générosité, mais aussi à l’audace!”, souligne la direction adjointe du Centre Roland-Bertrand, Caroline Chartier.

Les personnes intéressées peuvent dès maintenant se procurer leurs billets via le site web du Centre Roland-Bertrand au www.centrerolandbertrand.com. Différents forfaits pour 4, 6 ou 10 personnes sont disponibles. (S.P.)