La députée Marie-Louise Tardif vient en aide à quatre organismes
La députée de Laviolette−Saint-Maurice à l’Assemblée nationale et adjointe parlementaire du ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs (volet forêts), Marie-Louise Tardif, fait une nouvelle annonce dans le cadre de Soutien à l’action bénévole (SAB).
Le lundi 18 novembre, elle a procédé à la remise de différentes sommes d’argent à quatre organismes de la région de Shawinigan dans le cadre de ce programme. Ils se partagent ainsi un peu plus de 2000$.
Ces quatre organismes sont la société d’histoire Appartenance Mauricie, Le 34e groupe Scout de Shawinigan-Sud, Le Rendez-vous des peintres de Sainte-Flore ainsi que les Découvertes champêtres de Sainte-Flore.
«Les organismes communautaires jouent un rôle primordial dans le développent d’un tissu social fort à Shawinigan. Leur action est significative pour la qualité de vie de nos concitoyens», rappelle Mme Tardif.
Dans sa sélection des projets retenus, la députée a choisi parmi ses critères de toucher différents champs d’action: la culture la jeunesse et l’histoire.