Le concours Maison fleuries couronne les gagnants

EMBELLISSEMENT. Lors d’une soirée de gala qui a eu lieu le 7 septembre dernier, la Ville de Shawinigan a honoré les 51 gagnants du concours Maisons fleuries 2017.

Au secteur Shawinigan-Sud, les gagnants pour la catégorie Cour arrière sont Denis Bilodeau et Julie Robitaille; pour la catégorie façade, il s’agit de Chantal et Mario Bellerive, ainsi que Raymonde Carignan; la gagnante pour la catégorie balcon est Jean-Pierre Goudreault; Normand Morand est le gagnant catégorie potager.

Pour le secteur de Shawinigan, Fernande Bilodeau et Michèle Dion sont les gagnantes pour la catégorie Cour arrière; Diane Garceau et Réjean Gélinas, et Guy et Hélène St-Onge ont été récompensés pour la catégorie Façade; Line Thérieault et Christiane Racine pour la catégorie Balcon; Rita Grenier catégorie Jardin d’eau; Claude Spooner pour la catégorie Potager; et le denturologiste Marcel Levasseur pour la catégorie Commerce.

Au secteur Saint-Gérard-des-Laurentides, Lise Ricard et Jeannette Vincent se sont démarquées dans la catégorie Cour arrière; Diane Gélinas et Réjean Dionne, ainsi que Maurice Vincent et Jocelyn Robert sont les gagnants catégorie Façade; Thérèse Berthiaume a remporté la catégorie Balcon; tandis que Madeleine Simard est la gagnante catégorie Potager.

Pour le secteur Grand-Mère, François Richer et Claire Gervais sont les récipiendaires de la catégorie Cour arrière; Lise et Richard Stephenson ainsi que Marie-Claude Trudel et Daniel Plante ont remporté la catégorie Façade; Marielle A. Cossette et Céline Daneault se sont démarquées dans la catégorie Balcon; Gaston Bouffard est le gagnant catégorie Jardin d’eau; Céline Veillette et Marlène Chalifour ont été récompensées catégorie Potager; puis le Centre d’action bénévole a remporté la catégorie Commerce.

Concernant le secteur Saint-Georges, Danielle Gingras et Monique Vennes ont remporté la catégorie Cour arrière; Kim McCullogh et Micheline Lacoursière se sont démarquées catégorie Façade; Liliane Bronsard est la gagnante catégorie Balcon; et Hélène Hébert a été honorée catégorie Potager.

Au secteur Lac-à-la-Tortue, Marielle Cossette et Jean-Claude Bordeleau ont gagné la catégorie Cour arrière; Johanne Dion et Marie-Laure Désilets ont été récompensées catégorie Façade; tandis que Les Serres du Lac ont remporté la catégorie Commerce.

Pour le secteur Saint-Jean-des-Piles, Éric Désaulniers et Clémence Perreault sont les gagnants catégorie Cour arrière; puis Blaise Flageol est le récipiendaire catégorie Potager.

L’ensemble des photos des aménagements gagnants est disponible sur le site internet de la Ville au www.shawinigan.ca/concoursmaisonsfleuries.