Le Prix du Gros lance sa fondation pour aider les jeunes du Québec
INAUGURATION. Le Groupe Prix du Gros a annoncé la création de sa nouvelle fondation, jeudi matin, à Trois-Rivières. Créée par la famille Dusablon, la Fondation Le Prix du Gros aura pour mission de soutenir les jeunes du Québec.
La Fondation redistribuera les fonds recueillis à des organisations qui leur viennent en aide ou qui les soutiennent dans leur développement.
«Les dirigeants du Groupe ont retenu quatre causes qui leur tiennent à cœur, soit LEUCAN (Mauricie/Centre-du-Québec), la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR), Opération Enfant Soleil et le Sport amateur», confirme Steve Renaud, de BEAUDOIN relations publiques.
«On trouve important de redonner à la région et on veut continuer de faire des choses pour la communauté. Vous l’avez probablement vu cet hiver avec notre Classique Hivernale (Le Prix du Gros) ou encore avec le Coup de Génie qui permet de remettre une bourse d’études de 2000$ à un jeune de la région», ajoute Benoit Dusablon, directeur général du Groupe Prix du Gros.
La principale activité de financement de la Fondation sera la mise en vente de 20 000 billets au coût de 10$ chacun. Ces billets permettront à sept gagnants de remporter un des prix d’une valeur de 100 000$, soit une des quatre voitures neuves disponibles ou encore la location pendant un an d’un véhicule.
Les billets sont en vente dans les 17 concessions du Groupe Prix du Gros au Québec et le tirage aura lieu cet été, soit le 26 août.
Entrevue Vidéo
En entrevue ci-dessus, voyez Léo Roy, jeune athlète de Triathlon, de Nicolet, expliquer pourquoi cette annonce est importante pour les jeunes du Québec.