Le TDD organise un encan en ligne au profit du Centre Roland-Bertrand

COMMUNAUTÉ. La Microbrasserie Le Trou du Diable n’abandonne pas  ses traditions et c’est en ligne cette année qu’elle organise un encan au profit du Centre Roland-Bertrand. Chaque année, ce sont plus de 20 000$ qui sont ainsi remis à l’organisme qui vient en aide aux personnes dans le besoin de Shawinigan.

Jusqu’au mercredi 16 décembre, il est ainsi possible de miser sur un des nombreux lots offerts. Au total, vingt-six prix sont en jeu dont plusieurs originaux comme une chanson personnalisée écrite par Les Denis Drolet; un cellier complet de produits du Trou du Diable, des Grands Bois et de la Cidrerie Chemin des Sept; une ballade en hélicoptère sur une île avec Rémi-Pierre Paquin pour déguster un BBQ préparé par Franck Chaumanet; un cours de motocross donné par Ben Milot; un pain gratuit par semaine pendant un an offert par la Boulangerie Tous les jours dimanche;  un show de Marco Calliari dans ta cour; un party privé au Salon Wabasso, etc.

Pour clôturer cet encan virtuel, un live sur la page Facebook de la Microbrasserie Le Trou du Diable sera organisé le mercredi 16 décembre à compter de 17h30 avec Isaac Tremblay et Rémi-Pierre Paquin à l’animation. À noter qu’on peut faire un don volontaire sur la plateforme de l’encan en lige et tous ceux de 25$ et plus donneront la chance de remporter l’un des nombreux prix de présence qui seront tirés au cours de la soirée.

L’ensemble des lots est disponible sur https://app.followmybid.com/fr-CA/trou-du-diable-centre-roland-bertrand/lots