Les employés de la Ville de Shawinigan font preuve de générosité
Trois organismes ont reçu des dons en argent et en denrées de la part des employés de la Ville de Shawinigan qui se sont mobilisés à l’aube de la période du temps des fêtes.
Le Centre Roland-Bertrand, dans le cadre de la campagne du panier de Noël, s’est ainsi vu remettre plus de 620 kilogrammes de denrées non-périssables, soit 100 kilogrammes de plus que l’an dernier. Des bénévoles de l’organisme ont recueilli les denrées lors de la soirées des fêtes des employés de la Ville.
Lors de cette même soirée, des bénévoles du Relais pour la vie de Shawinigan géraient le vestiaire, ce qui a permis d’amasser tout près de 500$ qui ont été remis à la Société canadienne du cancer par le Relais pour la vie.
Les employés de la Ville ont également contribué, comme ils le font depuis plus de 20 ans, à la campagne de Centraide Mauricie qui vient en aide à 13 organismes de Shawinigan en améliorant les conditions de vie des personnes plus démunies et vulnérables de la communauté. Les dons des employés totalisent une somme de plus de 11 000$.