Les têtes du Trou du Diable mises à prix

CAUSE. Un Défi têtes rasées Leucan, présenté par Proxim, a eu lieu au Salon Wabasso de la Shop du Trou du Diable à Shawinigan le jeudi 8 décembre. Un montant de 2436,50$ a été remis pour la cause.

Le Trou du Diable a remis la totalité de l’argent recueilli par les ventes lors de cette soirée. Un encan silencieux pour une œuvre réalisée en direct par l’artiste visuelle Marie-Eve Bélanger et d’autres activités ont également permis d’atteindre cette somme de 2 436,50$.

Le Trou du Diable n’en était pas à sa première implication pour Leucan, et il semble que ce ne soit pas la dernière. «C’était une belle soirée et on pourrait recommencer l’expérience plus tard, peut-être à une autre période de l’année», a mentionné Isaac Tremblay, visiblement touché par la cause.

À l’occasion de cette soirée, Diane Longpré et Louis-Alexandre Lesage ont fait raser leurs cheveux, Samuël Caron a abandonné ses cheveux, sa moustache et sa barbe, et Isaac Tremblay a fait raser sa moustache.

Leucan Mauricie-et-Centre-du-Québec fait partie des neuf bureaux régionaux de Leucan, l’Association fondée en 1978. Dès le diagnostic et à toutes les étapes de la maladie, Leucan est une alliée fidèle de centaines de membres dans la région touchés par le cancer pédiatrique. L’Association offre des services adaptés auxquels s’ajoutent le financement de la recherche clinique et le Centre d’information Leucan.