L’Halloween en mode virtuel à Mont-Carmel

Photo de Audrey Leblanc
Par Audrey Leblanc
L’Halloween en mode virtuel à Mont-Carmel
halloween

NOTRE-DAME-DU-MONT-CARMEL. Préparez vos décorations et vos costumes, il y aura bel et bien une fête d’Halloween à Notre-Dame-du-Mont-Carmel cette année. Le comité organisateur a trouvé des alternatives pour permettre aux petits monstres de célébrer cette journée spéciale.

«On ne voulait vraiment pas oublier les enfants, particulièrement cette année avec tout ce qui arrive», mentionne Valérie Prince du comité organisateur pour la fête d’Halloween.

C’est pourquoi des activités sur le web ont été organisées. Celles-ci seront mises en ligne sur la page Facebook «Halloween Mont-Carmel».

«Il y aura un concours de dessins, un concours de décoration de citrouilles et un défi de danse avec chorégraphie à faire déguisé. Les enfants devront se filmer en train de danser, explique Mme Prince. On fera tirer des prix pour chacun des concours.»

«Si jamais on ne peut pas faire la traditionnelle collecte de bonbons, on pourra tout de même faire des activités et célébrer l’Halloween autrement, ajoute cette dernière. Avec la chorégraphie déguisée, les enfants vont pouvoir se voir. Ils vont tous à la même école, ils se connaissent tous, ils pourront voir les costumes de leurs amis.»

Le comité prépare également un événement en lien avec la fête d’Halloween, mais étant donné l’incertitude causée par la pandémie, les détails de celui-ci seront dévoilés à la dernière minute, seulement si la tenue de l’événement est possible.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires