Mai, mois de sensibilisation à la sclérose en plaques

Par _redaction shawinigan
Mai, mois de sensibilisation à la sclérose en plaques

Durant tout le mois de mai, plusieurs activités visant à amasser des fonds pour financer la recherche sur la sclérose en plaques et les services offerts aux personnes vivant avec la maladie se dérouleront dans la région.

Du 1er au 31 mai, 16 restaurants partenaires mettront en valeur un produit SP pour soutenir les personnes touchées par la sclérose en plaques. La liste des établissements participants sera dévoilée le 1er mai à savourezsp.ca.

La traditionnelle Marche de l’espoir sera de retour pour une 24e édition en Mauricie. Le rendez-vous est donné le 26 mai au parc portuaire de Trois-Rivières. Les gens sont invités à venir marcher, seuls ou en équipe. Toutes les informations sont disponibles sur à marchedelespoir.ca.

Enfin, Christine Dionne, jeune adulte atteinte de sclérose en plaques, présentera le spectacle d’humour Juste pour la SP le 10 mai prochain. Les billets pour assister à ce spectacle sont en vente sur le site eventbrite.com.

Cette année, la Société de la sclérose en plaques de la Mauricie a fait appel à Joyce Godbout, directrice générale de l’Hôtel Delta Trois-Rivières par Marriott – Centre d’Événements et de Congrès Interactif (CECI) et ancienne participante de la Décalade, pour assumer la présidence d’honneur de la Société de sclérose en plaques de la Mauricie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires