Marie-Louise Tardif remet 19 000 $ à des organismes

La députée de Laviolette-Saint-Maurice, Marie-Louise Tardif, annonce de nouvelles subventions provenant de son budget discrétionnaire. Au total, 19 organismes de son comté se partagent 19 150$.

« Il me fait grand plaisir de rencontrer des représentants d’organismes pour discuter avec eux de leurs préoccupations et leurs réalisations, explique Mme Tardif. J’accorde une grande importance au travail immense accompli par les organismes communautaires. Ils remplissent des missions indispensables au mieux-être de nos collectivités. »

Ces organismes sont l’Association des proches aidants de l’Énergie, le CALACS Entraid’action, le Carrefour jeunesse emploi de Shawinigan, le Cercle des fermières Le Rocher, le Club de patinage artistique de Shawinigan, Les Défis du Parc nordiques, le Festi-Neige, la Fondation des camps Odyssée (Camp Minogami), le Groupe Scout du centre-ville de Shawinigan, le Comité des loisirs du HLM Chanoine Langevin, le Phénix ECJ Centre-Mauricie/Mékinac, le Regroupement des gens d’affaires du secteur Shawinigan-Sud, la Station du numérique (DigiHub), Action entraide communautaire de Notre-Dame-du-Mont-Carmel, le Domaine Boisclair Inc., Les Demois’Ailes, les Activités pour les gens retraités de Grandes-Piles, le Fonds Mauricie, et Leucan Mauricie et Centre-du-Québec.