Mise-à-jour: une randonnée de moto pour une bonne cause

ÉVÉNEMENT. Les adeptes de moto sont invités à prendre part à une balade de 260 kilomètres le 20 août prochain dans le cadre du premier Poker run à moto.

En raison de la pluie prévue le 13 août, l’activité a été remis une semaine plus tard.

Les participants recevront des cartes tout au cours de la journée afin de pouvoir remporter des prix, de là vient le nom Poker run.

Tous les profits récoltés au cours de cette journée seront destinés pour la Fondation Le Parrainage, un organisme qui vient en aide aux personnes vivant avec une déficience intellectuelle, ou un trouble du spectre de l’autisme en Mauricie et au Centre-du-Québec.

Le départ se fera à partir du commerce Shawinigan Harley-Davidson situé sur le boulevard des Hêtres à 9h30 le 13 août. Le cortège prendra la direction de Rivière-à-Pierre pour le dîner, avant de revenir vers le secteur St-Georges-de-Champlain pour un méchoui en fin de journée chez la Mule express. Tous les types de motos sont acceptés.

Les billets au coût de 30$ sont disponibles à Shawinigan Harley-Davidson jusqu’au matin de la randonnée.

L’idée provient de Johanne Vézina de Shawinigan Harley-Davidson. «On voulait faire quelque chose pour la cause du spectre de l’autisme comme mon petit-fils William est autiste», explique-t-elle.