Offrez un ourson en cadeau

Par _redaction shawinigan
Offrez un ourson en cadeau
(Photo : photo courtoisie)

La Fondation de la SSS de l’Énergie a lancé le 1er février une nouvelle initiative : «Offre un ourson».

Elle offre ainsi à la communauté de Shawinigan la possibilité de reconnaître des gens en leur offrant un ourson. Le concept est simple, il permet de mettre en lumière des personnes qui le méritent en plus d’amasser des sommes pour le fonds jeunesse de la Fondation.

Les personnes qui souhaitent offrir un ourson, peuvent se rendre sur la boutique en ligne de la Fondation: www.fondationssse.ca/boutique, puis choisir un destinataire qui recevra un ourson et composer un message personnalisé. Compléter sa demande en versant 20$. Dès que la commande est complétée, la Fondation et ses bénévoles s’engagent à livrer l’ourson accompagné du message personnalisé directement au domicile du destinataire.

«À la Fondation, nous souhaitions créer une initiative qui permettrait facilement aux gens de la communauté de témoigner leur reconnaissance à ceux qui le méritent. Il peut s’agir d’un membre de leur famille, d’un ami, d’un collègue ou de qui que ce soit qui a posé un geste digne d’être reconnu. La Fondation se transformera en facteur du bonheur pour la durée du mois de février en livrant autant d’oursons que la population le désirera!», explique Amélie Vallée, directrice générale de la Fondation de la SSS de l’Énergie.

L’initiative «Offre un ourson» se poursuit jusqu’au 28 février et n’est disponible que pour les livraisons à l’intérieur du grand Shawinigan.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires