Plus de 83000$ amassés par la Randonnée de l’Énergie–Peinture Boomerang

Par _redaction shawinigan
Plus de 83000$ amassés par la Randonnée de l’Énergie–Peinture Boomerang
Sur la photo de gauche à droite: Mylen Pellerin de la Pharmacie Uniprix Pellerin & Bureau, André Buisson, président de la Fondation et président-chef de direction Société Laurentide, Jacques St-Louis, des Caisses Desjardins Centre-de-la-Mauricie, et Amélie Vallée, directrice générale de la Fondation de la SSS de l’Énergie. (Photo : (Photo courtoisie))

FINANCEMENT. Plus de 200 participants ont pris part à la 6e édition de la Randonnée de l’Énergie – Peinture Boomerang le samedi 8 juin, sans compter les nombreuses familles qui se sont présentées au Volet familial Desjardins.

Grâce à cette grande participation et à la générosité de tous, la Fondation de la SSS de l’Énergie a amassé un montant de 83 577$, qui permettront de financer le projet «Cap sur la Famille». Ce projet viendra en aide aux enfants âgés de 6 à 12 ans issus de familles touchées par la dépendance d’un des parents. Depuis 2010, ce programme a fait ses preuves sur les territoires de Drummondville et de Trois-Rivières. Ainsi, il pourra désormais s’implanter à Shawinigan et il visera à diminuer les répercussions de la dépendance sur la vie familiale.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires