Retour des biscuits Sourire au profit d’InterVal
La campagne des biscuits Sourire Tim Hortons est de retour du 16 au 22 septembre à travers la région. Pour chaque biscuit Sourire vendu dans les Tim Hortons de la Mauricie et ceux de Nicolet et Bécancour au Centre-du-Québec, 1 $ sera remis à la Fondation InterVal du CIUSSS Mauricie-Centre-du-Québec.
En plus des restaurants Tim Hortons, des biscuits Sourire seront en vente dans plusieurs points de vente à Trois-Rivières:
- Mardi 17 septembre, de 11 h à 14 h : Résidence Place Belvédère
- Jeudi 19 septembre, de 9 h 30 à 21 h : Centre les rivières
- Vendredi 20 septembre, de 11 h à 13 h : Résidence Au Coin Saint-Paul
Les organisations et les particuliers peuvent également précommandés des douzaines de biscuits Sourire sur le site web de la Fondation : https://donner.fondationinterval.com/catalogue/biscuit-sourire-tim-hortons-2019/72-biscuit-sourire-2019/biscuits-sourire-tim-hortons-2019-22.
Tous les profits de la campagne serviront en aide financière directe aux enfants et aux adultes ayant une déficience physique de la Mauricie et du Centre-du-Québec que ce soit pour défrayer, par exemple, des camps de vacances spécialisés, du répit parental, des équipements spécialisés ou des équipements sportifs adaptés.
L’an dernier, Tim Hortons avait remis un montant de 43 300 $ à la Fondation InterVal.