Rockstar à Paillettes: 850 personnes ont brillé

ÉVÉNEMENT. La soirée Rockstar à Paillettes s’est déroulée le samedi 28 septembre dernier à Espace Shawinigan. Pour sa 3e édition, l’événement a attiré plus de 850 personnes venues de partout au Québec, de l’Ontario et même de la France.

Au lendemain de ce grand rendez-vous annuel, la propriétaire de l’entreprise Paillettes inc, Mélissa Normandin-Roberge, s’est dite extrêmement fière et encore sous le choc de constater, encore une fois, le rayonnement et les retombées fort positives de son événement.

La 3e soirée Rockstar à paillettes a rassemblé plus de 850 personnes à Shawinigan.

«Je travaille maintenant des deux côtés de l’océan. Je voyage partout dans le monde pour répandre de la paillette. C’est hyper important pour moi de revenir chez nous, là où tous mes rêves ont commencé. C’est ma façon d’exprimer ma gratitude en redonnant à ma communauté», commente Mélissa Normandin-Roberge.

Selon l’instigatrice de Rockstar à Paillettes, la réussite personnelle et professionnelle vient directement de notre unicité et de notre désir d’être différent. «Trop de gens jouent un rôle, s’empêchent d’être qui ils sont, et sabotent  leurs aspirations les plus profondes. La vie est courte, et on doit se faire un devoir de se mettre en action pour réaliser nos rêves les plus fous. Mettre de la paillette dans son entreprise ou dans sa vie, c’est d’abord de s’accepter tel que l’on est, osez brillez!»

Serge Beauchemin, entrepreneur, mentor et dragon, a pris part à l’événement. «Je n’ai jamais vu une énergie comme celle-là! Il y a assurément un besoin et une volonté chez les femmes entrepreneurs de briller à leur façon et chez les femmes en général», commente l’homme d’affaires.

Pour plus d’informations sur Paillettes inc., rendez-vous sur la page Facebook/Mélissa Normandin-Roberge, conférencière et coach.