Sébastien Benoit de passage à Shawinigan pour célébrer la «Journée Bon départ»

Les marchands Canadian Tire ont célébré, samedi dernier, la «Journée Bon départ» avec une multitude d’activités spéciales organisées pour toute la famille. Le porte-parole de la Fondation Bon départ Canadian Tire du Québec, Sébastien Benoit, y était.

Ce dernier a parcouru les magasins de la région de la Mauricie afin de participer aux différentes activités et rencontrer les clients.

Rappelons que la Fondation, fondée en 1990, a pour mission de favoriser l’épanouissement des enfants et des familles dans le besoin, de leur permettre de vivre une expérience de camp de vacances ou de pratiquer des activités sportives.

Claude Jacob, marchand propriétaire du Canadian Tire Cap-de-la-Madeleine, Justine Gauvin-Marchessault, directrice générale de la Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec, Loïc Dion, donateur et Sébastien Benoit, porte-parole.

 

 

 

 

 

 

 

 

Sébastien Benoit, porte-parole, Pierre Saint-Jacques, marchand propriétaire du Canadian de Tire Trois-Rivières, Justine Gauvin-Marchessault, directrice générale de la Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec, Jacky Côté, partenaire SansZo et Dany Leclerc, président SansZo entourés d’employés lors de la Journée Bon départ.

 

 

 

 

 

 

Photo de famille des employés du magasin Canadian Tire Shawinigan en compagnie de Sébastien Benoit, porte-parole, Justine Gauvin-Marchessault, directrice générale de la Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec (2e rangée à gauche) et Mario Larochelle, marchand propriétaire du magasin Canadian Tire Shawinigan (2e personne à gauche de la 1ère rangée).