Succès pour la Maison hantée à Grand-Mère
L’équipe du projet «Un parc pour tous, tous pour un parc !» en collaboration avec le Centre d’entraide aux rayons du soleil et la Maison des jeunes de Grand-Mère organisait un méga parc hanté le 31 octobre dernier pour l’Halloween.
En raison de la mauvaise température, le méga parc hanté du parc de la rivière fut transformé en maison hantée. Patricia Dellow, directrice générale du CEARS, a ouvert ses portes afin de réaliser l’activité à l’intérieur. Tous se sont mobilisés pour changer les plans à la dernière minute.
200 visiteurs présents
Malgré la mauvaise température et le changement de lieu la journée même, les organisateurs ont reçu la visite de plus de 200 personnes. Les jeunes visiteurs ont reçu un sac de bonbons pendant que les parents pouvaient se réchauffer dans la file d’attente avec un café chaud, une petite attention très appréciée par les visiteurs.
Par la suite, les plus courageux étaient invités à faire le «Parcours de l’horreur» à l’intérieur du Centre d’entraide aux rayons du soleil. Pour l’occasion, c’est plus de 30 comédiens et des décors à couper le souffle qui étaient présentés pour faire vivre une expérience des plus effrayantes aux visiteurs.
(TC Media)