Un nouveau directeur pour la CDC du Centre-de-la-Mauricie

COMMUNAUTÉ. Très impliqué dans le milieu shawiniganais, Alain Boucher est le nouveau directeur général de la corporation de développement communautaire (CDC) du Centre-de-la Mauricie.

«Je suis particulièrement heureux de me joindre à cette organisation, souligne M. Boucher. Remplacer le directeur général des 10 dernières années Réjean Veillette est un beau défi professionnel. Cet homme est un actif incontournable à Shawinigan.»

M. Boucher a œuvré au sein de plusieurs entreprises et organismes dont le CLD de Shawinigan à titre de commissaire au développement commercial, au Collège Shawinigan au niveau d’un poste de régisseur aux affaires étudiantes, ainsi que dans différents événements sportifs en Mauricie dont les Championnats Canadiens de curling junior de Shawinigan en janvier 2018 et les Mondiaux de curling en 2004 à Trois-Rivières.

Alain Boucher est entré en poste le 13 août dernier, et ce, pour la prochaine année. Il poursuivra travail de Réjean Veillette qui a été en poste depuis 2008. La continuité des dossiers en cours ainsi que des activités de développement sont à prévoir.

«Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur l’expertise, les contacts et le professionnalisme de M. Boucher,», mentionne la présidente de la CDC, Caroline Boucher.