Un pouce en l’air au profit de Coude à Coude
COMMUNAUTÉ. Jusqu’au 8 décembre, pour souligner son 15e anniversaire, l’entreprise Synapse électronique dans le secteur Grand-Mère s’engage à verser 0,50$ à la Maison d’entraide pour les familles Coude à Coude pour chaque «J’aime» et chaque partage de sa publication en vedette, jusqu’à concurrence de 1500$.
C’est dans le cadre des festivités entourant ses 15 ans d’existence que Synapse électronique, entreprise spécialisée dans la fabrication de circuits électroniques, a décidé de célébrer en redonnant à la communauté grand-méroise.
«En 2002, la décision d’implanter notre PME à Grand-Mère pour concevoir et fabriquer des pièces électroniques allait de soi, puisque nous en sommes originaires. Depuis, l’entreprise est passée de 5 à 75 employés et de 225 pieds² à 45 000 pieds². Redonner à la communauté au moyen de ce petit coup de pouce pour la Maison Coude à Coude, c’est notre façon de dire merci à un milieu de vie qui nous tient à cœur», mentionne Luc Gélinas, fondateur et directeur général de l’entreprise.
Synapse électronique souhaite ainsi se faire connaître davantage auprès de la population qu’elle côtoie, tout en soutenant un organisme qui les interpelle particulièrement. Ayant en commun les valeurs de créativité et de respect, cette alliance spontanée permettra à la Maison Coude à Coude d’investir davantage dans certaines de leurs activités.
Active dans le quartier depuis bientôt cinq ans, la maison pour familles Coude à Coude se veut un point d’ancrage dans la communauté. Accueillant enfants et parents dans le cadre d’activités stimulantes et gratuites, Coude à Coude favorise les échanges et le partage.
Pour aimer la page Facebook : www.facebook.com/synapseelectronique/