Un prix pour le pharmacien Jean-Sébastien Blais

Par _redaction shawinigan
Un prix pour le pharmacien Jean-Sébastien Blais
Depuis plusieurs années, Jean-Sébastien Blais redonne à sa communauté en participant à différentes œuvres caritatives, entre autres avec Leucan. (Photo : Courtoisie Facebook)

DISTINCTION. L’Association québécoise des pharmaciens propriétaires (AQPP) a honoré un pharmacien de Shawinigan à l’occasion d la 5e édition de remise des Prix d’excellence en pharmacie communautaire qui s’est déroulé en ligne les 18 et 19 novembre.

Le prix Pharmacie communautaire de l’année, qui reconnaît l’innovation, la mobilisation et le leadership hors pair mis de l’avant par une équipe contribuant de façon significative à l’amélioration des services aux patients, a été remis à la pharmacie Proxim, opérée par Jean-Sébastien Blais  à Shawinigan.

C’est en 2004 que Jean-Sébastien Blais a acquis sa première pharmacie. Quinze ans plus tard, il dirige un réseau de huit pharmacies. L’équipe de Jean-Sébastien se démarque par ses services de santé personnalisés, notamment en matière d’orthopédie. De plus, la chaîne de travail a été entièrement automatisée afin d’offrir un meilleur service à la clientèle. Cette décision d’affaires a permis aux professionnels de passer plus de temps avec leurs patients et de mieux répondre à leurs attentes en matière de santé.

Soucieux de l’environnement, Jean-Sébastien Blais travaille aussi à diminuer l’empreinte environnementale de ses pharmacies en participant notamment à un programme pour le virage écoresponsable de ses pharmacies.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lorraine Cantin
Lorraine Cantin
2 années

Bravo JSB!!!

L. Francoeur
L. Francoeur
2 années
Répondre à  Lorraine Cantin

Le meilleur!!!☀️

Spoiler