Une bûche de Noël au profit de La Séjournelle

Une nouvelle initiative de solidarité a été mise en place au début décembre par la Pâtisserie Le Palais de Shawinigan. Pour chaque bûche de Noël vendue, l’entreprise remettra 1$ à La Séjournelle, services d’aide et d’hébergement pour les femmes et enfants victimes de violence conjugale.

«L’achat local prend tout son sens lorsque qu’il soutien une cause sociale importante à Shawinigan en cette période de l’année, encore plus difficile pour certaines familles», soutient Isabelle Bourdeau, présidente de La Séjournelle.

«Nous avons configuré une allée de circulation avec nos tables de cadeaux gourmands pour que les gens puissent venir chercher leur bûche ou leur repas en toute sécurité», mentionne Alain Garceau, copropriétaire.

Les bûches de Noël sont offertes en huit saveurs et en trois formats. «Les gens peuvent réserver leur bûche dès maintenant, par téléphone seulement au 819-536-7081 et passer les chercher à l’avance car elles peuvent être congelées jusqu’à Noël», ajoute Marie-Claude Ross, copropriétaire. Plus d’info au www.patisserielepalais.ca.