Complexe de 10 étages pour retraités: c’est parti!

Complexe de 10 étages pour retraités: c’est parti!

Frédéric Lepage, copropriétaire, Michel Angers, maire de Shawinigan, Marcel Bouchard et Tommy Tremblay, responsables des communications et du marketing pour les Cataractes.

Crédit photo : L'Hebdo du St-Maurice - Myriam Lortie

AÎNÉS. Bien que les travaux soient déjà entamés, c’est le mercredi 12 septembre qu’a eu lieu la pelletée de terre officielle marquant le début de la construction du complexe «pour retraités actifs» Château Bellevue à Shawinigan. L’ouverture est prévue pour le 30 novembre 2019.

«Les travaux sont en cours et les premières coulées de béton des fondations ont été réalisées. La structure d’acier débutera juste avant la période des Fêtes», laisse savoir Darren Bolduc, directeur du projet. La structure de 10 étages devrait être visible dans le paysage shawiniganais dès cet hiver donc. Déjà, 65% des unités ont trouvé preneurs.

Avant la pelletée de terre officielle, de futurs résidents ont pris part à une marche en présence de l’animateur Marcel Bouchard.

Le Groupe Château Bellevue a procédé à l’annonce d’un partenariat avec les Cataractes de Shawinigan. L’offre comporte un service de navette pour les résidents, une soirée spéciale ainsi qu’un tarif exclusif pour les résidents. (M.L.)

Poster un Commentaire

avatar