17 participants au Défi têtes rasées de Saint-Élie

Par superadmin

SAINT-ÉLIE-DE-CAXTON. Les responsables de Leucan Mauricie-et-Centre-du-Québec sont comblés du succès de l’édition du Défi têtes rasées Leucan qui avait lieu le 5 septembre dernier à Saint-Élie-de-Caxton.

Au total, 17 participants, rassemblés au pied du Calvaire avec leur famille, amis et de nombreux spectateurs, ont posé le geste généreux de mettre leur tête à prix en signe de solidarité envers les enfants atteints de cancer et ont permis d’amasser la somme de 9 462 $, fixant ainsi le montant accumulé dans la MRC de Maskinongé à 11 551 $!

Selon les organisateurs, ce défi fut mémorable à Saint-Élie-de-Caxton, l’ambiance festive de la petite fête du village régnait, la camaraderie, la solidarité étaient au rendez-vous. Le porte-parole, Bryan Audet, a fait grimper les enchères de la tête du conseiller municipal et membre organisateur de la petite fête du village, Sébastien Houle ainsi que de l’initiatrice du Défi à Saint-Élie-de-Caxton, Guylaine Gosselin.

Rosalie Blouin âgée de 23 ans a laissé tomber sa belle tignasse blonde pour un montant de 1 490 $ afin de faire la différence pour les enfants atteints de cancer.

Le duo mère-fils composé de Simon D.-Lesage et Jessica De Montigny a quant à lui dépassé quatre fois son objectif initial avec un montant de plus de 2 000 $.

Un spectacle-bénéfice se tiendra le 26 septembre au Rond Coin au coût de 15 $. Vous pourrez y entendre entre autres les artistes suivants: Lysandre Champagne et le guitariste Jeff Moseley, Marianne Bel et le Duo comme des soeurs soit Lorry Audet et Sarah Genest accompagnées de Jean-Philippe Therrien.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires