17e cocktail-bénéfice de la Fondation du Collège Shawinigan

Par superadmin

La 17e édition du cocktail-bénéfice du Fondation du Collège Shawinigan se tiendra le mardi 9 mars à 17h au Carrefour de l’information Desjardins du Collège Shawinigan.

Sous le thème «Le Collège, je m’y accroche», cette activité sera sous la présidence d’honneur de André Buisson, président de la Société Laurentide, et de André Léveillé, maire de la ville de Saint-Tite.

Cette soirée permet annuellement à la Fondation d’amasser plus de 30 000$ grâce à la contribution de partenaires, de parrains et de nombreux participants. La Fondation réalise ainsi son mandat soit d’aider le Collège Shawinigan à maintenir sa réputation d’excellence. Les profits de cette soirée sont d’ailleurs investis dans plusieurs projets scolaires, sportifs ou socioculturels de soutien à la vie étudiante.

La Fondation distribue également des fonds afin d’aider au financement de stages d’étudiants et participe activement au Gala de la réussite du Collège Shawinigan par la remise de bourses destinées à reconnaître publiquement l’engagement et la réussite des étudiantes et des étudiants du Collège.

On peut se procurer des billets, au coût de 75$, au bureau de la Fondation, local 1161, du Collège Shawinigan ou en téléphonant au 819 539-6401 poste 2223.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires