3e trou d’un coup pour Michel Veillette

Par Gilles Bourassa

Au Club de golf Grand-Mère, le tournoi 6-6-6 demeure toujours populaire auprès des membres.

Voici les gagnants de la dernière rencontre. Classe 0 à 10.4: Pierre Hould et Michel Bourassa avec 71 et le premier net a été remporté par Michel Normandin et Jean Désaulniers. La classe 10.5 et plus fut l’affaire de Normand Grenier et Gilles Labrie avec 76 alors que Nancy Normandin et Louise Lemire gagnaient le net avec 69.3.

Le tournoi s’étant déroulé dans des conditions extrêmes, on m’a même rapporté que mon ami Jean-Paul Beaudoin aurait «échappé» un bâton. Petit conseil à Jean-Paul: la boutique du pro vend d’excellents gants pour la pluie! André Rousseau ne semble pas vieillir et continue d’arracher des sous à tous ses amis Malou et plus particulièrement à Jacques Cantin. Michel Veillette a réussi son troisième trou d’un coup en carrière au #8 d’une distance de 183 verges avec un fer 4. Les témoins et ses principaux commanditaires étaient Michel Bourassa son partenaire de jeu ses adversaires André Hould et Robert Cantin qui vient d’avoir 50 ans.

Au Club de golf Le Laurentides de Saint-Gérard dans la ligue des séniors, Jean-Marc Guay a réussi son premier trou d’un coup à vie au #6 avec un fer 9. Ses compagnons de jeu étaient Jean-Noël Gignac, Gérald Bordeleau et Claude Beaudoin. La ligue du lundi poursuit ses activités et nous aurons bientôt quelques anecdotes à vous raconter.

Voici quelques résultats du premier quatre balles meilleure balle de Golf Mauricie disputé au club de golf Plessisville le 5 juin dernier. Classe AA: Pierre Hould et Michel Bourassa de Grand-Mère ont terminé à 72, Jim Buki Jr et James Buki 73, Francis Trépanier et André Massicotte 73, François Paradis et Tommy Gauthier 74. Classe B: Luc Gélinas et Pierre Bragagnolo de Ste-Flore ont remporté la victoire avec 74, Richard Hamelin et Mario Pellerin 75, Réal Marineau Jr et Yannick Demondehare 75. Dans la classe BB: Paul Trudel et Sylvain Boudreault de St-Rémi ont joué 75, Denis Lampron et Peter Hanna de Grand-Mère 77. Chez les dames groupe 1, une victoire facile de Marie-France Morand et France Landry avec 72. Le groupe 2 a permis à Suzie Hould et Claire Milot de Ste-Flore de se démarquer avec un 81 et finalement dans le groupe 3, Pierrette Ricard et Carole Genest de Ste-Flore ont joué 90. Le prochain tournoi a lieu en fin de semaine au club de golf Godefroy.

Mercredi dernier, les Pirouettes, un groupe de dames qui se réunissent tous les mercredis soirs au Mémorial, ont eu la surprise de recevoir les précieux conseils de Jocelyne Bourassa. Nul doute que Nathaly Lacerte ainsi que le pro Luc Richard étaient très heureux de revoir Jocelyne dans son patelin.

La prochaine édition du tournoi Jack St-Onge sera dédiée à deux personnes qui nous ont quittés dernièrement à la suite d’un cancer. Il s’agit de Mme Ann Bibeau-Viens, belle-sœur du professionnel Clément Ladouceur et d’un autre ami des golfeurs Normand Baba St-Onge. Ce tournoi sera disputé au club de golf Ste-Flore le 9 juillet prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires