45 médailles pour les Ritournelles de Saint-Tite

Par superadmin

Lors de la finale régionale des Jeux du Québec Mauricie, le club de gymnastique Les Ritournelles de Saint-Tite a mis la main sur 45 médailles.

Dans la classe CR3 argo, Maxim Lacoursière a signé la deuxième meilleure performance au cheval, au sol ainsi qu’au total des points et une 3e position aux barres asymétriques. Sandrine Damphousse s’est mérité un ruban de 5e position au cheval, une 6e position à la poutre et une 4e position pour sa performance aux barres, au sol ainsi qu’au total des points. Macy Dallaire pour sa part à terminé 6e aux barres et au cumulatif des points. Katerine Drolet a obtenu un ruban de 6e position au sol.

Dans la classe CR3 tyro, Laurie Damphousse a pris le 6e rang au total des points.

Dans la classe CR3 novice, Mélanie Marchand a remporté le bronze aux barres, l’argent au cheval, l’or à la poutre ainsi qu’au total des points et un ruban de 4e position au sol. Marie-Claude Champagne s’est mérité la 3e position au cheval, la 5e position à la poutre et au sol ainsi que la 4e position pour son cumulatif des points.

Dans la classe CR3 avancé tyro, Maïté Périgny a décroché le 1er rang au cheval et à la poutre, le 3e rang aux barres, le 4e rang au sol et le 2e rang au total des points.

Dans la classe CR3 Avancé novice-sénior, Arielle Thiffeault a remporté une médaille d’argent aux barres, une médaille de bronze à la poutre et une 6e position au total des points. Fanny Dessureault quant à elle s’est mérité un ruban de 5e position au cheval.

Dans la classe P2 novice, Noémie Pronovost a obtenu 3 médailles d’or au cheval, à la poutre et au total des points, une d’argent aux barres, ainsi que la 4e position au sol. Catherine Désaulniers s’est mérité l’or au sol, le bronze au cheval, à la poutre, au total et une 4e position aux barres.

Dans la classe P2 sénior, Noémie Gauthier a pris le premier échelon au cheval, aux barres, au total des points et le deuxième échelon à la poutre ainsi qu’au sol.

Dans la classe P3 sénior, Gabrielle Damphousse a signé la 1ère place aux barres, la 2e place au cheval, au sol, au total de points et la 3e place à la poutre. Lydia Turcotte a enregistré la 1ere place au cheval, la 2e place à la poutre et la 3e place aux barres, au sol et au cumulatif des points.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires