90 000$ en bourses à la Classique de canots

Par superadmin

CANOT. L’organisation de la Classique internationale de canots de la Mauricie a annoncé qu’elle remettra 90 000$ en bourses et en prix lors du 82e événement qui se déroulera du 4 au 7 septembre prochain.

Des bourses seront remises aux gagnants de chaque catégorie (C2, K2, R9) aux trois étapes qui composent le parcours de la rivière Saint-Maurice.

«L’édition 2015 est très importante pour l’organisation. L’augmentation des bourses et, particulièrement, la bonification des montants remis pour les catégories féminines et mixtes, constitue une preuve tangible de la notoriété de le Classique internationale de canots de la Mauricie auprès des partenaires et de toute la communauté mauricienne», indique le président Stéphane Boileau.

De plus, les participants non boursiers à la Classique seront admissibles aux tirages de prix, notamment des inscriptions gratuites pour la prochaine édition, des coffrets souvenirs «Vintage» et d’autres prix.

Tous les détails sont disponibles sur le site de la Classique internationale de canots de la Mauricie au http://www.classiquedecanots.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires