90e revue annuelle du Corps de cadets 694

Par superadmin

Le corps de cadets 694 de Shawinigan tiendra sa 90e revue annuelle le 20 mai à 14h au manège militaire de Shawinigan situé au 5315 Boulevard Royal secteur Shawinigan.

Plusieurs invités civils et militaires seront présents pour souligner cet événement puisque le corps de cadets 694 est la plus vieille unité de cadets en Mauricie et également l’une des plus vieille organisation pour les jeunes de 12 à 18 ans de la Ville de Shawinigan.

Cette année, la revue annuelle regroupera 60 jeunes cadets et cadettes qui seront commandés par l’adjudant-chef Valérie Auger. Ce sera l’occasion pour tous ces jeunes de démontrer le savoir-faire acquis tout au long de l’année d’instruction, les activités réalisées, ainsi que leur esprit d’appartenance au mouvement des cadets, qui leur permet de se réaliser sainement. Plusieurs récompenses seront remises afin de souligner le travail et le rendement exceptionnel de certains de nos cadets. Tous les anciens cadets, cadettes, officiers et bénévoles sont invités à participer à cette cérémonie. Info: 819-539-7221 (6310) en soirée le jeudi.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires