Agression sexuelle sur un mineur à Shawinigan

Par superadmin

Marc Perron, un Shawiniganais âgé de 50 ans, a été arrêté le 26 février dernier pour répondre à une accusation d’agression sexuelle sur un adolescent.

Le 20 février vers 7h du matin, un jeune d’âge mineur s’est rendu dans un dépanneur de la rue St-Marc à Shawinigan pour s’acheter des bonbons. Lorsque le jeune a quitté le dépanneur, un client qui sortait en même temps que lui l’a abordé en lui demandant s’il voulait l’accompagner pour l’aider chez-lui.

L’homme a fait monter le jeune dans sa petite voiture grise et l’a conduit sur la 3e avenue dans le secteur de Shawinigan-Sud où il l’aurait agressé sexuellement. À la suite d’une enquête menée par les policiers de la SQ de la Ville de Shawinigan, le suspect Marc a été arrêté quelques jours plus tard pour comparaître au palais de justice de Shawinigan.

Il est détenu depuis ce temps. Le suspect est connu des policiers en semblable matière. La Sûreté du Québec rappelle qu’il est important d’être prudent et de ne pas embarquer avec des étrangers pour éviter que de telles situations se produisent.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires