Agression sur Champlain: un deuxième individu arrêté
FAIT DIVERS. Ce sont trois individus qui étaient recherchés par les policiers en lien avec l’introduction par effraction du 3 décembre dernier sur l’avenue Champlain à Shawinigan. Un deuxième homme a été arrêté lundi, il s’agit de Maxime Lafontaine, 21 ans.
Ce dernier s’est livré lui-même aux policiers en sachant qu’il était recherché. Il comparaîtra au cours de la journée de mardi au palais de justice de Shawinigan pour répondre notamment à des accusations d’introduction par effraction et voies de fait graves.
Rappelons qu’un premier individu, le Shawiniganais de 33 ans Yan Déry-Bellerive, a été appréhendé par les policiers le 8 décembre dernier. Le frère de Maxime Lafontaine, Richard Jr Lafontaine, est toujours recherché. Les policiers demandent aux personnes qui apercevraient Richard Jr Lafontaine de ne pas tenter de s’en approcher et de communiquer immédiatement avec le 911.
Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Richard Jr Lafontaine
Âge : 23 ans
Poids : 70 kg (155 lb)
Grandeur : environ 1,83 m (6 pi)
Yeux : bruns
Cheveux : bruns