Alain Bissonnette se joint aux Bruins de Boston

Par superadmin
Alain Bissonnette se joint aux Bruins de Boston

VICTORIAVILLE. Sur son compte Twitter, samedi, Alain Bissonnette a fait savoir qu’il était prêt pour un nouveau chapitre dans sa carrière, ayant accepté de se joindre à l’organisation des Bruins de Boston dans la Ligue nationale de hockey. Il quitte donc les Cataractes de Shawinigan.

Il a aidé cette formation à remporter la coupe Memorial en 2012. Puis, au cours des trois dernières saisons, le Victoriavillois a été un architecte de la reconstruction de l’équipe avec le directeur général Martin Mondou, qu’il n’a pas manqué de remercier au passage. Bissonnette est, ni plus ni moins, un recruteur de carrière. Il n’était d’ailleurs pas intéressé par un poste de direction générale au sein d’un club de la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Son plaisir est de sillonner les arénas en épiant les jeunes espoirs.

Il a toujours pratiqué sa fonction avec passion. Il pourra continuer désormais de le faire au sein du meilleur circuit au monde. Avec les Bruins, il épiera particulièrement les espoirs évoluant dans l’est du Canada.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires