Arrestation concernant un vol qualifié à Shawinigan

Par superadmin
Arrestation concernant un vol qualifié à Shawinigan

VOL. Les Services d’enquêtes régionales de la Sûreté du Québec ont procédé mercredi matin à l’arrestation d’Hugo Tousignant en lien avec un vol qualifié commis à Shawinigan le 1er août 2013.

L’homme de 28 ans de Shawinigan comparaîtra au palais de justice de Shawinigan pour faire face à des accusations de vol qualifié et de port de déguisement. Les policiers ont également effectué des perquisitions aujourd’hui, dans le secteur de Lac-à-la-Tortue et de Grand-Mère.

Le 1er août 2013, un vol qualifié avait été commis dans un dépanneur du boulevard des Hêtres à Shawinigan par un homme portant un masque et étant armé d’une arme de poing. Les services d’enquêtes régionales de la Sûreté du Québec, en collaboration avec les policiers du poste de la Ville de Shawinigan, avaient alors débuté une enquête afin d’identifier le suspect.

Notons que l’opération de mercredi a mobilisé une quinzaine de policiers de la Sûreté du Québec.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou événements suspects peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires