Atchoum s’installe à Shawinigan!

Par superadmin
Atchoum s’installe à Shawinigan!
Atchoum

JEUNESSE. Arrivé depuis peu en Mauricie, Atchoum, le personnage jeunesse ROCK, veut devenir contagieux dans sa nouvelle région. Au Québec, le rock jeunesse prend trois couleurs, le jaune, bleu et rouge et porte un seul joli nom: Atchoum.

Facile à retenir…Autant que le fait qu’elle porte des bobettes sur la tête!. Mais Atchoum, c’est bien plus qu’un clown. Certes, elle a le look, mais le personnage est plutôt une bête de scène qui sait faire rocker tous les enfants qu’elle croise.

Guitariste, chanteuse, percussionniste et humoriste, Atchoum se démarque dans le monde de la musique et du spectacle jeunesse. Partageant souvent la scène avec ses deux microbes, elle fait sonner ses instruments dans une ambiance festive et survoltée et casse la baraque partout où on l’invite. Un moment passé avec Atchoum est un voyage dans son univers coloré et rigolo.

Avec ses trois albums de compositions originales, dont le dernier nommé au Gala de l’ADISQ 2014, et ses deux films, Atchoum propage sa folie attachante et sa bonne humeur contagieuse aux enfants qui tombent rapidement sous son charme.

Nouvellement la porte-parole du site touristique Mille lieux sur la colline, un parc thématique du Saguenay, Atchoum profite d’une nouvelle plateforme pour rejoindre les enfants qu’elle aime tant.

Atchoum rentre d’une grande tournée estivale où elle a présenté son tout nouveau spectacle «Monte le son!» dans plusieurs villes du Québec, en passant par l’Ontario. Elle profite maintenant d’une courte accalmie pour défaire ses bagages et découvrir son nouveau décor.

Pour tout savoir sur Atchoum, rendez-vous au www.infoatchoum.com. Vous pouvez également suivre les péripéties d’Atchoum sur Facebook.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires