Blais et Pellerin remportent la première étape

Par superadmin
Blais et Pellerin remportent la première étape

Les canotiers Guillaume Blais et Mathieu Pellerin

CLASSIQUE. Ce sont finalement les canotiers Guillaume Blais et Mathieu Pellerin (canot #2) qui sont arrivés en tête de la première étape de la Classique internationale de canots de la Mauricie avec un temps de 4 heures 46 minutes et 31 secondes.

Le gagnant Mathieu Pellerin s’est dit très satisfait de sa course. Il a terminé cinq minutes devant le vainqueur de l’an dernier. Il a affirmé ne pas avoir eu de stratégie particulière, sinon de se tenir dans les trois premières embarcations.

Les champions de la première étape ont été suivi de très près, 1 seconde, par le canot #90 composé du des frères Jimmy et Tommy Pellerin dans cette première étape de la course.

Rappelons que la première étape de la Classique constitue une distance de 75 km à franchir entre le quai Dénommé-Goyette de La Tuque et le pont Mattawin à Trois-Rive.

Voici les résultats c2:

1 le #2 temps de 4:46:31

2 le #90 temps de 4:46:32

3 le #50 temps de 4:45:41

4 le #5 temps de 4:47:37

5 le #13 temps de 4:47:38

L’organisation de la Classique propose ce soir un spectacle mettant en vedette les artistes Jason Bajada et Elliot Maginot à 20h au coin de la promenade du St-Maurice et de la 4e rue.

Notre équipe continuera de suivre la course et vous reviendra avec le classement en temps réel.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires