Boréalix à l’émission Dans l’œil du Dragon

Par superadmin

NOTORIÉTÉ. La jeune entreprise BORÉALIX de Saint-Tite sera de passage à l’émission Dans l’œil du Dragon le 25 mai à 20h sur les ondes de la télévision de Radio-Canada.

L’entreprise BORÉALIX fabrique des tuiles de bois pour balcon et terrasse, une solution simple, durable et écoresponsable. Pouvant être installées sur la plupart des surfaces planes, elles sont construites à partir des essences de bois les plus résistantes à la moisissure. Ces tuiles sont montées sur un treillis de polypropylène avec protection UV.

Les tuiles résistent au froid de l’hiver et à la chaleur extrême des saunas. Grâce à leur système d’emboitement simple, elles se démarquent par leur stabilité et leur mode d’installation rapide.

À la suite d’un processus de sélection rigoureux, l’entrepreneur Marie-Pierre Maurais, présidente de BORÉALIX, a tenté sa chance pour sa participation à l’émission dans l’œil du dragon.

Une démarche de réinsertion sociale

Le tournage s’est déroulé à la mi-mars. Bien que les détails de l’émission ne puissent être communiqués, la finale se termine sur une note positive et l’aventure devrait être forte tangible pour cette jeune entreprise de St-Tite.

Nichée au coeur de la Mauricie, Boréalix s’est donnée comme mission d’offrir des produits finis fabriqués à partir de bois du Québec. En choisissant BORÉALIX la clientèle fait le choix d’un produit de qualité supérieure, entièrement fabriqué au Canada de façon responsable, souligne la présidente.

Boréalix intègre à sa force de travail des gens qui désirent entreprendre une démarche d’intégration sociale et professionnelle. En effet, elle est installée à même une entreprise qui a pour mission de favoriser le rétablissement et l’intégration de personnes présentant une problématique de santé mentale.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires