Bouette et plaisir au 10e NDA Jam

Par superadmin
Bouette et plaisir au 10e NDA Jam
NDA Jam

ÉVÉNEMENT. De la boucane au grondement des moteurs, en passant par la bouette et les spectacles enlevants, c’est ce que le comité organisateur promet au public pour le 10e événement NDA Jam de Notre-Dame-de-Montauban.

Cette année encore, l’événement offre une panoplie d’activités et de compétitions des plus surprenantes. Culture Shock, un Monster Truck américain du New Hampshire sera aussi de la partie pour les 10 ans du NDA Jam. Il sera sur le site samedi toute la journée pour le plaisir de tous et fera une prestation spectaculaire dimanche en après-midi.

Ce samedi dès midi, ne manquez pas les incontournables Mud Drag, compétition amateur de 4×4, suivi d’un après-midi avec Smoke’N’Show, le show de boucane. Présentés pour une première fois l’an dernier, les spectacles de Drift, qui ont connu un franc succès, sont de retour.

Débutez ensuite la soirée avec le souper Méchoui boeuf & porc avant d’assister à la première partie musicale assurée par Nelson Voyer et son band qui vous ramènera dans vos plus belles années avec des interprétations des plus grands classiques du rock. Avant de profiter du spectacle hommage aux Colocs, Tassez-vous de d’là, contemplez les feux d’artifices présentés par Desjardins.

Dimanche, côté compétitions, les adversaires se disputeront la première place dans le trajet revampé du Parcours en montagne. Les enfants ne sont pas oubliés puisqu’ils pourront s’amuser dans les jeux gonflables et se rafraîchir dans les jeux d’eau, en plus de pouvoir maquiller leur petite frimousse sur le site.

À propos du NDA Jam

Rendez-vous annuel pour les amateurs de boucane, de 4×4 et de camions monstres, le NDA Jam a accueilli près de 3 700 spectateurs l’an dernier dans la petite municipalité de Notre-Dame-de-Montauban.

Unique en Mauricie, le comité organisateur vous invite à profiter de cette fin de semaine, qui se déroulera les 8 et 9 août. Prix d’entrée : 15$ samedi, 10$ soirée de samedi, 10$ dimanche, 20 $ forfait pour les deux journées, incluant la soirée et gratuit pour les enfants de 12 ans et moins.

Inscriptions sur place seulement pour les compétiteurs. Camping et restauration sur place. Pour de plus amples informations ou pour visionner les vidéos, consultez notre site web www.ndajam.com ou rejoignez-nous sur Facebook.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires