Bris de condition et alcool au volant

Un homme a été arrêté par les policiers de la SQ de Shawinigan vers 18h30, le 14 mars, en face d’un commerce de la rue St-Marc à Shawinigan.

L’homme, âgé dans la trentaine, se trouvait en état d’ébriété avancé et il avait une condition du tribunal de ne pas consommer d’alcool. Une plainte du public avait été logée en après-midi parce que l’homme en question incommodait les passants en leur quêtant de l’argent. Il a été détenu pour comparution.

À Saint-Gérard

Une vérification de routine d’un conducteur vers 2h35 le 14 mars dernier, sur la rue des Bouleaux à Saint-Gérard-des-Laurentides, a conduit à l’arrestation d’un homme dans la trentaine pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool. Il a échoué l’alcootest et sera accusé ultérieurement.

Interdiction de communiquer

Le 14 mars, vers 21h30, les policiers de la Sureté du Québec de la Ville de Shawinigan ont procédé à l’interception d’un véhicule sur le boulevard Royal à Shawinigan. Il s’est avéré que le conducteur et sa passagère n’avaient pas le droit de communiquer l’un avec l’autre suite à un dossier antérieur pour lequel ils avaient été accusés. Il s’agissait d’une des conditions de libération ordonnée par le tribunal. Ils ont été arrêtés et détenus afin de comparaître devant un juge. Ils seront accusés de bris de probation.