Camp printanier de l’École de power skating de Julie Robitaille

Par superadmin

Le camp printanier de l’École de power skating Julie Robitaille (EPSJR) se déroulera cette année du 14 avril au 16 juin au Complexe Sportif de Saint-Louis-de-France. Les séances auront lieu tous les mercredis soirs à raison de 90 minutes par semaine.

Deux programmes sont offerts: Power skating et Hockey pour les joueurs évoluant MAHG à Midget (simple lettre et double lettre) et Perfectionnement Old Timers pour les adultes évoluant dans les ligues recréatives ou compétitives. Ces programmes visent l’amélioration du coup de patin et des habiletés de hockey. Les séances données par l’EPSJR s’adressent autant aux joueurs qu’aux gardiens de toutes catégories.

Surnommée la coach des pros, la réputation de Julie Robitaille n’est plus à faire. Au nombre des joueurs professionnels avec qui elle a travaillé, mentionnons Patrice Bergeron (Boston), Antoine Vermette (Colombus), Mike Ribeiro (Dallas) et Marc-André Bergeron (Montréal).

Notez que d’autres camps printaniers sont aussi offerts à Montmagny les 2 et 3 avril ainsi qu’à Saint-Cyrille-de-Wendover les 6, 8, 9 et 10 avril. Rappelons qu’un programme d’initiation est aussi disponible pour les débutants de 4 à 6 ans. Aussi, l’EPSJR accepte déjà les inscriptions en prévision du prochain camp estival à Saint-Louis-de-France en prévision de la saison 2010-2011 de l’automne prochain.

Info: www.powerskating-jr.com ou 1-866-537-0333.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires