Cataractes: Anthony Beauvillier nommé capitaine

Par superadmin
Cataractes: Anthony Beauvillier nommé capitaine
Bryan Perro

LHJMQ. L’organisation des Cataractes a lancé le 5 août dernier la saison 2015-2016 de l’équipe shawiniganaise en dévoilant notamment le nom du nouveau capitaine de l’équipe.

Par Matthieu Max-Gessler

redaction_shawinigan@tc.tc

C’est le joueur de centre Anthony Beauvillier qui portera le «C» sur son gilet cette année. Selon l’entraîneur-chef de l’équipe, Martin Bernard, ce choix a fait l’unanimité auprès de l’organisation des Cataractes.

«Il représente l’identité de notre équipe. C’est un joueur qui a énormément de passion, il a une bonne éthique de travail. C’est un joueur qui est très engagé, autant auprès de l’équipe qu’auprès de ses coéquipiers», a-t-il expliqué.

Absent lors du lancement, Beauvillier a pris la peine d’enregistrer une capsule depuis le camp d’entraînement estival de l’Équipe Canada Junior, à Calgary, où il se trouve en ce moment, pour faire part de sa réaction.

«C’est très spécial pour moi, de succéder à Félix-Antoine Bergeron et à mon frère Françis, a-t-il exprimé. C’était un de mes objectifs en arrivant dans l’équipe. J’ai hâte de revenir en Mauricie pour la prochaine saison!»

Anthony Beauvillier sera épaulé de Zachary Taylor, Alexis D’Aoust, Alex Pawelczyk, Mathieu Olivier et Giovanni Fiore comme assistants.

Renouveau marketing pour les Cataractes

L’organisation des Cataractes a profité de l’occasion pour dévoiler la nouvelle image de l’équipe, qui met davantage le jaune en valeur.

L’ancien slogan, «Motivés par l’esprit du guerrier», a été remplacé par «Mon histoire – mes couleurs». Plusieurs affiches reprenant ce slogan et mettant en vedette des joueurs de l’équipe ont été confectionnées par un graphiste originaire de Shawinigan.

Parmi les nouveautés de la saison 2015-2016, l’organisation a instauré le Club Tomahawk-ShawDirect, qui permettra aux 14 ans et moins d’obtenir un billet de saison pour 35$, ainsi qu’une carte de membre et un t-shirt de l’équipe.

L’équipe invitera également, avant chaque match du vendredi, des équipes de ligue adulte de la Mauricie pour s’affronter, une façon pour elles de se faire connaître, selon Tommy Tremblay, responsable du marketing et des communications pour les Cataractes.

«On va diffuser une courte capsule de présentation des ligues et de leur histoire avant chaque affrontement, a-t-il détaillé. Déjà six ou sept équipes se sont manifestées.»

Enfin, les matches en semaine – qui seront exclusivement les mercredis pour cette saison – seront accessibles en format deux pour un. Plusieurs soirées spéciales sont également en préparation, dont un match du jour de l’An. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires