CCIS: Éric Piché sera le président d’honneur du tournoi de golf

Par superadmin

ÉCONOMIE.@$p> La Chambre de commerce et d’industrie (CCIS) de Shawinigan a annoncé qu’Éric Piché, ancien administrateur et associé Certification & Services-Conseils Chez Deloitte, agira à titre de président d’honneur de la 10e édition de son tournoi de golf annuel, qui se tiendra au Club de golf de Grand-Mère le 3 juin prochain.

Le président de la CCIS, Jonathan St-Jean, ne tarissait pas d’éloges envers Éric Piché au moment de le présenter comme président d’honneur. «Il est la preuve que les jeunes sont capables de faire leur place. C’est un message important que nous voulons pour la région. Éric a su se retrousser les manches et obtenir beaucoup de notoriété, tout en ayant un impact dans son milieu. Le tournoi approche à grands pas et il n’a jamais hésité. C’est quelqu’un d’action, qui sera en mesure de relever le défi et de se servir de son réseau pour amener le plus de joueurs possible», a-t-il lancé.

Le tournoi se déroulera au Club de golf de Grand-Mère, terrain qui a vu le jour en 1910. «Je suis un ancien de l’administration du CCIS et je sais tous les efforts que les gens y mettent. Le regroupement est un beau catalyseur pour les membres. Comme comptable, je suis en contact avec les acteurs du milieu et je comprends bien leur réalité», a exprimé le président d’honneur, qui échangera avec les participants le jour de l’événement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires