Cégeps en spectacle: Shawinigan accueille la finale régionale

Par superadmin

Le Collège Shawinigan présentera ce samedi 17 mars la finale régionale du Centre-Est du Québec de la 33e édition de Cégeps en spectacle. La porte-parole de l’événement cette année est Mélissa Lavergne, la très dynamique percussionniste qu’on peut voir dans Belle et Bum.

Ce grand rassemblement artistique mettra en lumière les lauréats des dix finales locales dans le Centre-Est du Québec (des cégeps de Drummondville, Granby/Haute-Yamaska, Trois-Rivières, Victoriaville, Sherbrooke, Sorel-Tracy, Saint-Hyacinthe, Shawinigan, le Collège Laflèche et le Cégep régional de Lanaudière à Joliette).

L’animation du spectacle sera réalisée par un groupe d’étudiants du Collège Shawinigan, chapeauté par le metteur en scène Éric Paul Parent. Éclatée, dynamique et surprenante, notre équipe d’animation est composée de Guillaume Beaudoin, Steven Duchesne et Mimi-Charlotte Jeannin.

Des professionnels du monde des arts de la scène ont accepté de faire partie du jury. Il s’agit de Louise Martin, directrice générale de la Corporation culturelle de Shawinigan, Mathieu Gaudreault, auteur-compositeur-interprète, Évelyne St-Pierre, professionnelle en danse, Stéphane Boileau, directeur général du Festivoix de Trois-Rivières et Claude Allaire, musicien.

Pendant la délibération du jury, deux artistes professionnels en arts de la scène viendront se produire sur scène. Le public pourra découvrir le talent de David Goudreault, slameur, et de Marilie Bilodeau, auteure-compositrice-interprète.

La finale régionale aura lieu à compter de 19h30 à la salle Gilles-Grondin. Les billets sont en vente au coût de 12$ à la librairie Coopsco du Collège Shawinigan : 819 539-6401, poste 2320 (lundi au vendredi). Guichet : 819 539-6401, poste 2428 (samedi).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires