Céline Dion suspend toutes ses activités

Par superadmin

VIE ARTISTIQUE. Par Journal Métro / Céline Dion a annoncé mercredi avoir suspendu toutes ses activités professionnelles pour une période indéterminée « pour se concentrer à 100 % sur la santé de son mari et sur leur famille ».

« Je veux concentrer toute mon énergie et ma force sur la guérison de mon mari, a déclaré par voie de communiqué Célion Dion. Il est essentiel pour moi de consacrer tout mon temps à René et à nos enfants. Je tiens également à m’excuser auprès de tous mes fans pour les inconvénients que je leur cause et je les remercie du fond de mon coeur pour leur amour et leur support. »

La tournée en Asie de Céline Dion, prévue à l’automne, est ainsi annulée. Les spectacles prévus au Colosseum du Caesars Palace sont également annulés jusqu’à nouvel ordre.

Rappelons que René Angélil a été opéré en décembre pour une tumeur cancéreuse. Pour sa part, Céline Dion lutte toujours contre un virus qui cause l’inflammation des muscles adjacents à ses cordes vocales, un mal qui l’empêche de monter sur scène depuis le 29 juillet.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires