Charles-Olivier Roussel rejoint Éric Veilleux à Norfolk

Par superadmin

HOCKEY. L’ancien-Cats Charles-Olivier Roussel a signé un contrat d’une saison avec les Admirals de Norfolk dans la Ligue de hockey de la Côte Est, où il retrouvera son ancien entraîneur Éric Veilleux, qui l’a dirigé trois saisons à Shawinigan.

Choix de deuxième ronde (42e) des Predators de Nashville en 2009, le défenseur Charles-Olivier Roussel a décidé d’effectuer un retour chez les professionnels à 23 ans en signant un contrat avec Norfolk. La saison dernière, il a évolué pour les Grizzlies d’Utah et les Warriors de Greenville Road avant de venir compléter la campagne avec l’Isothermic de Thetford Mines dans la Ligue nord-américaine de hockey.

En 2013-14, il a disputé une saison complète dans la Ligue américaine de hockey avec les Admirals de Norfolk, après une première saison professionnelle à faire le navette entre Cincinnati et Milwaukee.

Troisième choix au total par les Cataractes de Shawinigan en 2007, l’athlète de St-Eustache a disputé trois saisons en Mauricie avant d’être échangé aux Juniors de Montréal, puis aux Sea Dogs de Saint John, où il a remporté la Coupe du Président en 2011-12.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires